Make your own free website on Tripod.com

 

CHAUSSETTE VERTE

Page d'accueil

La Formation

Les Musiciens

L’album

Noveautés

Devenez Imprésario

Liens

Ce qu'on dit de nous

 

Les musiciens

 

Guido Silipo – guitare

 

Musicien professionnel dès l’âge de 12 ans, a joué, entre autres, avec: Chet Baker, Don Cherry, Ed Blackwell, Sonny Costanzo, Alan Ginter, Ivo Perelman, Massimo Urbani, Marco Omicini.

 

 

 

 

 

Denis Pechoux – claviers

Il fonde son premier groupe de jazz à 27 ans, en Algérie, Constantine Jazz Band. Dans les années 80, au Canada, il joue à Montréal avec le groupe Watercolours. En Italie depuis de nombreuses années, il a joué avec plusieurs groupes.

 

 

Filippo Leporelli – basse

En 1976, il fonde avec Marco Matrunola e Bruno Kropp "L'Universo Esterno (LUE)", groupe avec lequel, en quinze ans, il passe du Rock progressif à une atmosphère typiquement Fusion. A partir de la fin des années 80, il compose des musiques de film pour des documentaires réalisés par le metteur en scène romain Antonio Pettinelli pour la RAI, la Caritas Italiana et le WFP. Depuis 1985, il participe à des expériences variées dans des groupes de rock romains ( compositions originales et reprises de succès).

 

Pino Marroccella – batterie

 

Elève de Ettore Fioravanti et de Daniel Humair, membre fondateur de l’Abacuc Blues Band, on le voit depuis des années sur la scène du jazz romain.